Idées de vacances exceptionnelles

En récompense d’un travail dur de plusieurs mois, offrez-vous le plaisir de choisir la destination de vos rêves pour vous adonner à des activités extraordinaires. Sous le soleil, ou au cœur du blanc de la neige, le choix de la saison et de l’endroit vous appartient. Vous pouvez vous laisser séduire par l’une des propositions ci-après, préparer les papiers de voyage nécessaire, et réserver un vol.

Trekking en plein cœur de l’Himalaya

L’Asie centrale est l’étape incontournable à franchir si vous voulez vivre une expérience unique durant les vacances. Commencez par une immersion dans la ville animée de Katmandou, la capitale du Népal, pour connaître le contraste d’ambiances lorsque vous gravirez l’Himalaya. Préparez-vous physiquement et mentalement pour quelques jours de trekking au cœur de la plus haute chaîne de montagnes du monde. Trouvez un guide pour vous accompagner à vos randonnées à l’Annapurna jusqu’au mont Everest.

Séjour insolite en Laponie

Passez vos congés de Noël pour passer les vacances d’hiver dans la région de la Laponie, en Finlande. Elle se trouve à l’extrême nord du continent européen, où l’environnement est resté encore intact. Pour profiter pleinement de votre séjour, choisissez de dormir dans un igloo. Il s’agit d’une structure de glace qui sert d’hébergement uniquement en hiver. Passez des journées actives en effectuant des balades en traîneau, ou dans un sauna pour vous ressourcer. La Finlande est, d’ailleurs, réputée pour ses traditionnels centres de bien-être. Ne manquez pas l’impressionnant spectacle des aurores boréales pendant la nuit.

Exploration des récifs coralliens en Indonésie

Expérimentez toutes les sortes d’activités pour passer des vacances originales. Réservez quelques jours pour faire le tour des îles de l’Indonésie. Sur la terre ferme, les paysages exotiques sont impressionnants, mais une contemplation du monde sous-marin s’impose pour vous impressionner encore plus. Rejoignez l’archipel de Raja Ampat pour découvrir la plus grande variété de récifs coralliens de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *