Quelle sera votre destination pour décembre ?

Pour clore l’année en beauté, quoi de mieux que de partir en voyage ? Et mieux, vers une belle destination jamais visitée ? Si vous voulez quitter un peu la grisaille de nos villes en cette période hivernale, il vous faut un lieu où le soleil est éternel et ses rayons toujours prêts à vous caresser la peau.

Un beau voyage pour la fin d’année

Par exemple, le Sud-Est de l’Asie est parfait pour un bain de soleil en plein décembre. Vous avez le choix entre Hong Kong, le Cambodge et le Vietnam pour profiter pleinement du soleil. Puisqu’en cette période, celle des moussons est bel et bien terminée, les températures sont agréables et le ciel bleu est présent tous les jours. Les paysages sont sublimes et les plages plaisantes. Si vous préférez les joies de la mer et des plages, celles de Bangladesh vous combleront au-delà de tout, immenses, magnifiques.

Des destinations exotiques, pourquoi pas ?

Pour décembre, vous privilégiez plutôt les endroits vous permettant de belles découvertes ? Alors, direction Taïwan, Laos ou Singapour. Préparez-vous plutôt à ce qu’il pleuve dans ces pays mais ce n’est pas fréquent et surtout, les températures sont normales. Donc, vous pouvez faire des sorties et des visites sans problème. Le Sri Lanka et le sud de la Chine aussi sont merveilleux en cette période de l’année, pourquoi ne pas y faire un petit crochet ? Sinon, les Maldives restent divines, tout y est absolument superbe, les villes comme les plages, à commencer par les locaux, très accueillants et souriants. Seulement, les prix peuvent être plus élevés en cette période. Par contre, évitez l’Australie et l’Indonésie en décembre, même si vous avez envie de découvrir ces lieux, car c’est la période des fortes pluies, ce qui gâchera quelque peu vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *